L'enquêteur chez MC2

bandeau-enquetes-mysteres

Les missions proposées

Vous effectuez des visites mystères au sein de tout type de commerce : restaurants, magasins de prêt-à-porter, salles de sport, magasins de meubles, commerces alimentaires...

 

La durée des visites

La durée globale de chaque enquête sera définie dans la présentation de votre mission. Celle-ci prendra en compte le temps de visite à l'intérieur du commerce enquêté (variable suivant la taille du point de vente et le type de mission qui vous sera demandé) et le temps que vous consacrerez à remplir le questionnaire et à nous le retourner (en fonction du nombre de questions).

Votre contrat de travail définira exactement le temps nécessaire à la réalisation de chaque mission.

 

La rémunération

Pour chaque mission, un contrat de travail vous sera remis, lequel précisera le salaire horaire brut que vous percevrez.

Aussi, vous serez remboursé(e) des éventuels frais que vous engagerez lors de votre visite mystère (remboursement du repas lors d'une visite au sein d'un établissement de restauration ou d'un vêtement dans un magasin de prêt-à-porter...).

La présentation des missions vous précisera, le cas échéant, le montant des frais qui vous seront remboursés à la condition de nous envoyer la copie du ticket de caisse.

 

Le contrat de travail

Sachez que notre société respecte strictement le droit du travail. Vous disposerez d'un contrat de travail et d'un statut d'enquêteur vacataire.

À chaque mission, nous vous enverrons un contrat de travail lequel définira, entre autres, le nombre d'heures nécessaire afin de réaliser la visite mystère, le salaire horaire brut, les différentes obligations qui vous seront attribuées dans le cadre de votre mission.